Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Babybull (pas trés original^^) [Recruté]

3 participants

Aller en bas

Babybull (pas trés original^^) [Recruté] Empty Babybull (pas trés original^^) [Recruté]

Message  Babybull Dim 28 Fév - 20:27

Salut a tous :p

J'm'apelle arthur (et mon personnages est une fille^^je c vous allé dire "pff c rien que perver" oui mais pas que en fait je suis une fille car c plus facile de trouver un mari qu'une femme sur flyff bien sur) Je vie a Poulx un petit( pas tant que sa!!)village près de Nîmes (dans le gard)
Sur flyff mon perso cette une Moinette aoe lvl 62
Je suis déja dans la guilde car Cally me connaisser depuis un bail et que ji été avec un autre perso ........
Je me connaite pas mal ....


PS: j'ai fait un connerie donc il y a de grosse chances que je ne me connaicte beaucoup moin Sad .....mis bon ....

Babybull
Looney Tunes

Messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Babybull (pas trés original^^) [Recruté] Empty Re: Babybull (pas trés original^^) [Recruté]

Message  Invité Dim 28 Fév - 20:31

Quel genre de conneries? :/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Babybull (pas trés original^^) [Recruté] Empty Re: Babybull (pas trés original^^) [Recruté]

Message  Kirayu Dim 28 Fév - 20:32

Salut salut !
Tiens, un pas loin de Nîmes, je suis pas loin d'Alès personnellement, je pense que tu dois connaitre. Smile
Bon bah nous n'avons pas notre mot à dire puisque tu as été recruté, bienvenue à toi.
Kirayu
Kirayu
Admin

Messages : 852
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 32
Localisation : Sud

Personnage
Classe: Moine
Niveau:
Babybull (pas trés original^^) [Recruté] 1101/120Babybull (pas trés original^^) [Recruté] Empty_bar_bleue  (101/120)

https://azuria-flyff.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Babybull (pas trés original^^) [Recruté] Empty Re: Babybull (pas trés original^^) [Recruté]

Message  Callyopée Dim 28 Fév - 23:43

Son premier perso était déjà dans la guilde c'est pour ça ^^.
Callyopée
Callyopée
Admin

Messages : 714
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 24
Localisation : St-City

Personnage
Classe: Sorcier
Niveau:
Babybull (pas trés original^^) [Recruté] 197/120Babybull (pas trés original^^) [Recruté] Empty_bar_bleue  (97/120)

Revenir en haut Aller en bas

Babybull (pas trés original^^) [Recruté] Empty Re: Babybull (pas trés original^^) [Recruté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum