Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Pititetueuse ... [Recruté]

4 participants

Aller en bas

Pititetueuse ... [Recruté] Empty Pititetueuse ... [Recruté]

Message  Pitite Jeu 16 Avr - 0:02

Bonjour,

Je jouait a flyff il y a presque un an, j'ai joué 2 mois puis j'ai arrêté. Je suis maintenant de retour depuis un mois, je comprend plus rien mais je m'amuse bien!!! Puis voilà... Je suis une petite tueuse (non?... lol....) level 76 (tout fraichement) assé mal équipé... ^^. Mais ca on s'en fou.

IRL je m'appele Julie et j'ai 20 ans. Je suis étudiante à toulouse et mes mensurations sont... éhéh pas trop vite hein ! Je suis pas une kikoulol... é jparl pa com sa (lol)

Je suis actuellement dans la guilde de ma soeur (JolieGuilde) j'y suis pour le nom et pour mes deux soeurs qui sont dedans ^^' (Aubedunjour et Joliemimine pour ceux qui connaissent) Malheureusement cette guilde sert seulement pour le blason (faut croire...^^) donc voilà, je suis à la recherche d'une guilde active et sympatoche.

Puis aussi y a MON (et pas celui de Cally) Roudoudou que j'apprécie beaucoup beaucoup beaucoup (plus que Cally^^). Mon roudoudou = Aznbryan ^^

Donc voili voilou, j'ai pas grand chose d'autre à dire à part que je suis désolée pour les potentielles fautes d'orthographes et l'odre qui n'a pas été respecté comme c'est recommandé^^ . Après tout une candidature doit venir de celui qui la fait pas d'un exemple type... ^^ Enfin bref voilà !

Veuillez croire en mes sentiment les plus... Bon faut pas pousser non plus ^^ Bisous Smile
Pitite
Pitite
Habitué du bar

Messages : 37
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 35
Localisation : toulouse

Personnage
Classe: Assassin
Niveau:
Pititetueuse ... [Recruté] 11/1Pititetueuse ... [Recruté] Empty_bar_bleue  (1/1)

Revenir en haut Aller en bas

Pititetueuse ... [Recruté] Empty Re: Pititetueuse ... [Recruté]

Message  Kirayu Jeu 16 Avr - 0:21

ptiin cOol on pOurraii avOiir' une kiikOo en guiilde ^^^^^mDr'

Pour, bonne candid', j'ai déjà été dans tes groupes avec Azn, tu es bien sympa. Wink
Kirayu
Kirayu
Admin

Messages : 852
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 32
Localisation : Sud

Personnage
Classe: Moine
Niveau:
Pititetueuse ... [Recruté] 1101/120Pititetueuse ... [Recruté] Empty_bar_bleue  (101/120)

https://azuria-flyff.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Pititetueuse ... [Recruté] Empty Re: Pititetueuse ... [Recruté]

Message  Callyopée Jeu 16 Avr - 1:11

Roudoudou Laughing Laughing Laughing.

Azn en Roudoudou ? J'aurais dit Tortue Génial mais bon, chacun sa vision des choses, hahaha. Sinon, oui, ma foi on a déjà été en groupe une fois et tu m'as l'air sympa, je ne vois pas d'inconvénient à ta venue, du moment que tu n'es pas une futur Casper ^^.

Bienvenu à toi, moi ou un des généraux se chargeront de t'inviter lorsque tu seras présente sur Flyff.


*rit encore à l'idée d'Azn en Roudoudou*
Callyopée
Callyopée
Admin

Messages : 714
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 24
Localisation : St-City

Personnage
Classe: Sorcier
Niveau:
Pititetueuse ... [Recruté] 197/120Pititetueuse ... [Recruté] Empty_bar_bleue  (97/120)

Revenir en haut Aller en bas

Pititetueuse ... [Recruté] Empty Re: Pititetueuse ... [Recruté]

Message  Aznbryan Jeu 16 Avr - 1:13

Oh non... Horrible... :'(

MDR je vote évidemment oui ^_^. Bienvenue parmi nous et éspere te voir participer souvent au forum, canal guilde et autres activités.

La présence de chaques membres est importantes ici.

Kisu chaton Wink.
Aznbryan
Aznbryan
Sevrage en cours

Messages : 85
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : Montpellier

Personnage
Classe: Moine
Niveau:
Pititetueuse ... [Recruté] 11/1Pititetueuse ... [Recruté] Empty_bar_bleue  (1/1)

Revenir en haut Aller en bas

Pititetueuse ... [Recruté] Empty Re: Pititetueuse ... [Recruté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum