Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Statuts, rangs, droits

2 participants

Aller en bas

Statuts, rangs, droits Empty Statuts, rangs, droits

Message  Kirayu Jeu 4 Fév - 20:52

Bonsoir, bonsoir !

Nous y voilà … Bon, cela ne va pas être long.
L'ancien système d'Azuria comportait un mode d'attribution des Statuts, rangs et droits un peu banal et souvent retrouvé.

Voici une citation de l'ancien sujet expliquant l'attribution des Statuts etc …
[quote]
Officier :
Statuts, rangs, droits Offici10 29 000 xp guilde atteint.
Statuts, rangs, droits Offici10Statuts, rangs, droits Offici10 39 000 xp guilde atteint.
Statuts, rangs, droits Offici10Statuts, rangs, droits Offici10Statuts, rangs, droits Offici10 49 000 xp guilde atteint.

e soucis c'est que je (Enfin Callyope je ne sais pas mais moi-même oui) recevais des says qui me demandaient de monter leur Statuts ou Rangs car ils avaient atteins le palier d'exp nécessaire.
Alors qu'on ne les voyait JAMAIS participer à la vie de guilde ...

Statuts, rangs, droits Signat19

Statuts, rangs, droits Novice10 Novice Statuts, rangs, droits Novice10

Statuts, rangs, droits Novice10
Statuts, rangs, droits Novice10Statuts, rangs, droits Novice10
Statuts, rangs, droits Novice10Statuts, rangs, droits Novice10Statuts, rangs, droits Novice10

Statuts, rangs, droits Vetera10 Vétéran Statuts, rangs, droits Vetera10
Statuts, rangs, droits Vetera10
Statuts, rangs, droits Vetera10Statuts, rangs, droits Vetera10
Statuts, rangs, droits Vetera10Statuts, rangs, droits Vetera10Statuts, rangs, droits Vetera10

Statuts, rangs, droits Offici10 Officier Statuts, rangs, droits Offici10
Statuts, rangs, droits Offici10
Statuts, rangs, droits Offici10Statuts, rangs, droits Offici10
Statuts, rangs, droits Offici10Statuts, rangs, droits Offici10Statuts, rangs, droits Offici10

Statuts, rangs, droits Genera10 Général Statuts, rangs, droits Genera10
Statuts, rangs, droits Genera10
Statuts, rangs, droits Genera10Statuts, rangs, droits Genera10
Statuts, rangs, droits Genera10Statuts, rangs, droits Genera10Statuts, rangs, droits Genera10

Quand au rang de Statuts, rangs, droits Maitre10 Maître Statuts, rangs, droits Maitre10 bien sûr, il n'est pas accessible ...

Statuts, rangs, droits Signat20

Reprenons, du fait que certaines personnes arrivaient à l'exp guilde nécessaire n'étaient pas très correct qu'ils montent de Statut ou rang alors qu'ils n'ont fait AUCUN effort d'investissement autre que exp la guilde.

C'est pour ça que maintenant la meneuse Callyope et ses généraux décideront de oui ou non augmenter un statut ou rang.

Plusieurs facteurs entrent en compte : Very Happy

- Participation canal guilde. Smile

- Participation aux Évents (Bon c'est sûr, quand une horaire ne vous convient pas, on ne va pas vous le reprocher)

- Votre attitude est le plus important, si vous envoyez … « Chier » tout le monde, ne vous attendez pas a passer un statut ou rang.

- Une participation minimale sur le forum … je me souviens que certaines personnes ne savaient pas comment faire « cela » alors que sur le forum la partie tutoriels expliquait très bien … On voit que cette personne (Quand je dis « cette » je ne cible personne) eu été très active sur le forum …


Statuts, rangs, droits Signat20

Voilà, c'est bien le strict minimum. Les Statuts et Rangs ne posent jamais de problème aux personnes fidèles, qui ne sont pas dans une guilde pour ça.

Une certaine personne (qui se reconnaitra si elle passe par ici) ne donnait pas d'xp pas la guilde, mais aidait financièrement des joueurs qu'il appréciait, animait beaucoup le canal guilde, ben cette personne n'est pas restée Novice, même si elle n'a pas xp la guilde, ses autres efforts lui ont permis de grimper. (Même s'il s'en fichait des Statuts et Rangs)


Concernant le droit du COFFRE de guilde.
Ayant eu affaire à plusieurs vols, le droit est très restreint, si vous désirez une cape de guilde étant novice demandez à Callyope de vous la crée, de la retirer et enfin de vous la donner.
Sachant que les généraux et officier peuvent retirer le cape une fois crée, par ailleurs.

Les personnes ayant accès aux coffre de guilde sont (Pour le moment), celles promus :

Statuts, rangs, droits Offici10 Officier Statuts, rangs, droits Offici10
Statuts, rangs, droits Genera10 Généraux Statuts, rangs, droits Genera10
Et bien sûr :
Statuts, rangs, droits Maitre10 Maître Statuts, rangs, droits Maitre10.

Si vous désirez faire un don au coffre d'un objet, envoyez-le par mail à un de ces Statuts cité ci-dessus et il sera REMIS dans la coffre de guilde.

Concernant l'accès aux sections du forum !

SEULS les membres GUILDES peuvent accéder à l'intégralité du forum.
Les membres non guildés n'auront aucun accès au reste du forum, aucune exception faîte mis-à-part les dé-guildages CW.




Dernière édition par Kirayu le Dim 29 Aoû - 17:10, édité 2 fois
Kirayu
Kirayu
Admin

Messages : 852
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 32
Localisation : Sud

Personnage
Classe: Moine
Niveau:
Statuts, rangs, droits 1101/120Statuts, rangs, droits Empty_bar_bleue  (101/120)

https://azuria-flyff.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Statuts, rangs, droits Empty Re: Statuts, rangs, droits

Message  Xianor Jeu 4 Fév - 21:32

oki ! Statuts, rangs, droits Icon_biggrin
Merci pour l'info concernant la nouvelle organisation.
Xianor
Xianor
Incurable

Messages : 249
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 53
Localisation : Dans ma maison, à Saint-City.

Personnage
Classe: Sorcier
Niveau:
Statuts, rangs, droits 178/120Statuts, rangs, droits Empty_bar_bleue  (78/120)

Revenir en haut Aller en bas

Statuts, rangs, droits Empty Re: Statuts, rangs, droits

Message  Invité Ven 26 Fév - 0:45

Item a écrit:
Concernant le droit du COFFRE de guilde.
Ayant eu affaire à plusieurs vols, le droit est très restreint, si vous désirez une cape de guilde étant novice demandez à Callyope ou à un général de vous la crée, de la retirer et enfin de vous la donner.



La création de cape n'est possible UNIQUEMENT par le maitre de guilde.
J'ai deja essayé d'en créer pour ne pas déranger Cally mais en vain ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Statuts, rangs, droits Empty Re: Statuts, rangs, droits

Message  Kirayu Ven 26 Fév - 1:54

Toutes mes excuses, je n'avais pas joué à Flyff depuis quelques moi quand j'ai écris ça, ma mémoire c'était embrumée.
Kirayu
Kirayu
Admin

Messages : 852
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 32
Localisation : Sud

Personnage
Classe: Moine
Niveau:
Statuts, rangs, droits 1101/120Statuts, rangs, droits Empty_bar_bleue  (101/120)

https://azuria-flyff.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Statuts, rangs, droits Empty Re: Statuts, rangs, droits

Message  Invité Ven 26 Fév - 2:02

Je sais c'est pour ca que je te le dis ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Statuts, rangs, droits Empty Re: Statuts, rangs, droits

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum